Sanguis øbscurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Tankå

3 participants

Aller en bas

Candidature Tankå Empty Candidature Tankå

Message  Tankå Ven 11 Fév - 14:55

Bonjour à toutes et tous.

Je me nomme Tankå, et je suis un guerrier preneur de baffes.
J’ai entendu parler de votre guilde via un ami qui a discuté avec un de vos membres (je sais c’est un peu flou'Very Happy'). Du coup, après visite de votre forum et lecture assidue de votre charte, on ne sait jamais, je me suis décidé à poser cette candidature officielle.

Voila pour la petite introduction.
Je vais maintenant suivre le plan classique proposé par Chupa pour la suite de la présentation.

Dans la vie je suis un homme de 38 ans, marié et papa de 2 enfants de 2 et 5 ans. Je vis dans un petit village tout près de Lyon. Je joue à wow depuis maintenant 4 ans.
Côté personnages, j’ai monté une voleuse lvl80 qui est restée mon main pendant très longtemps:Epitåphe. Avec elle j’ai pas mal bourlingué à une époque où j’étais un peu plus disponible. Elle était guildée chez les Lémuriens Sanguinaires. Après avoir participé à quelques raid 10 et 25 en Norfendre, l’envie de repartir de zéro avec un nouveau perso s’est fait sentir.
Et là j’ai eu un petit coup de foudre pour le guerrier protection. De sadique, je suis devenu maso.
C’était il y a 2 ans.
A partir de là j’ai fait quelque chose de très bizarre^^ :
J’ai crée un orc guerrier tank jusqu’au lvl 80, en ne faisant que des quêtes !!..un vrai bonheur, des gros packs, des combats longs…indestructible. A cette époque pas de création de groupes aléatoires, donc trop long à organiser des groupes pour donjonner.
Quand la mise à jour avec la création des aléatoires est sortie, je me sentais un peu con de commencer mes premiers donjons au niveau 80 (n’ayant jamais eu à gérer l’aggro, je n’avais pas spécialement envie de pourrir la vie d’un groupe)…j’ai donc recrée un guerrier tank (tauren cette fois) que j’ai monté 85 en ne faisant pratiquement que des donjons jusqu’à 80 !
Autant vous dire qu’après 165 niveaux passés en Tank (pas de double spé), je pense assez bien connaitre cette classe.

Tankå est restée sans guilde jusqu’au lvl 83. J’ai rejoins une guilde (à l’instant où j’écris ce post, je ne me rappelle plus le nom) afin de revivre les bons moments que j’avais pu avoir par le passé chez les Lémuriens.
J’y suis resté 2 semaines, puis j’ai gquit. Aucune structure, aucune vie de guilde (j’ai pas fais un donjon avec cette guilde 'Very Happy') et surtout un kanal de guild constament polué par une ekritur come l’ilustre sept faim de frase. Un peu, ça passe, mais tout le temps, je ne peux pas.

Ma motivation de vous rejoindre est double :
J’ai envie de retrouver la joie d’une communauté sympa afin de partager des bons moments de jeu.
Et enfin, privilégiant les instances, depuis le changement de niveau très intéressant des hero de Cataclysm, je m’aperçois en tant que tank qu’il est préférable de connaître les joueurs avec qui tu t’aventures.
Aujourd’hui, j’ai besoin de progressé en tanking sur les hero et je compte trouver chez vous des joueurs ayant la patience de transmettre leur savoir.

Je devance maintenant une question qu’il est légitime de se poser selon moi : pourquoi ne pas retourner chez les lémuriens sanguinaires ?
J’y suis resté 2 ans complets avec Epitaphe, puis j’ai été déguildé car je ne l’avais pas connectée pendant 1 mois 'Very Happy', et ce sans un message sur le forum. Ca m’a fait prendre conscience que l’évolution de cette guilde (très HL) ne correspondait plus à mon rythme de jeu et à mes problématiques de vie quotidienne. J’ai cependant aucun grief vis-à-vis de cette guilde que je n’hésite pas à recommander au besoin. C’est une très bonne guilde.
Aujourd’hui, j’aspire à faire partie d’une guilde de très bons joueurs qui acceptent une certaine irrégularité sur la présence.

Cependant, il me reste de très bonnes disponibilités. Ma femme travaillant très régulièrement de nuit, et mes enfants ayant (enfin'Very Happy') des nuits tranquilles, je passe ces soirées devant mon PC.

Mes addons : Omen (évidement) et recount. Arkinventory aussi.
Mes métiers : comme la patronne, Dépeceur et Mineur.

Désolé pour ce long post et j’espère avoir de vos nouvelles très bientôt dans le jeu.

PS :
L’ami évoqué au début de post sera surement intéressé lui aussi. C’est un drood heal.
Une future charnière centrale de plus chez vous ??

Tankå

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tankå Empty Re: Candidature Tankå

Message  Chupa Ven 11 Fév - 15:46

Hello et merci pour ton post qui j'avoue malgré un aspect long est très agréable a lire Wink

Chupa
Chupa
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 38
Localisation : Auvergne

https://sanguisobscurus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tankå Empty Re: Candidature Tankå

Message  syph Sam 12 Fév - 9:38

salut et merci pour ton poste ! j 'espere que nous pourons bientot jouer ensemble ! a tres vite ig.

syph

Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 46
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tankå Empty Re: Candidature Tankå

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum