Sanguis øbscurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Tankå

3 participants

Aller en bas

Candidature Tankå Empty Candidature Tankå

Message  Tankå Ven 11 Fév - 14:55

Bonjour à toutes et tous.

Je me nomme Tankå, et je suis un guerrier preneur de baffes.
J’ai entendu parler de votre guilde via un ami qui a discuté avec un de vos membres (je sais c’est un peu flou'Very Happy'). Du coup, après visite de votre forum et lecture assidue de votre charte, on ne sait jamais, je me suis décidé à poser cette candidature officielle.

Voila pour la petite introduction.
Je vais maintenant suivre le plan classique proposé par Chupa pour la suite de la présentation.

Dans la vie je suis un homme de 38 ans, marié et papa de 2 enfants de 2 et 5 ans. Je vis dans un petit village tout près de Lyon. Je joue à wow depuis maintenant 4 ans.
Côté personnages, j’ai monté une voleuse lvl80 qui est restée mon main pendant très longtemps:Epitåphe. Avec elle j’ai pas mal bourlingué à une époque où j’étais un peu plus disponible. Elle était guildée chez les Lémuriens Sanguinaires. Après avoir participé à quelques raid 10 et 25 en Norfendre, l’envie de repartir de zéro avec un nouveau perso s’est fait sentir.
Et là j’ai eu un petit coup de foudre pour le guerrier protection. De sadique, je suis devenu maso.
C’était il y a 2 ans.
A partir de là j’ai fait quelque chose de très bizarre^^ :
J’ai crée un orc guerrier tank jusqu’au lvl 80, en ne faisant que des quêtes !!..un vrai bonheur, des gros packs, des combats longs…indestructible. A cette époque pas de création de groupes aléatoires, donc trop long à organiser des groupes pour donjonner.