Sanguis øbscurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Acro, léternelle fan du monde de WoW !!![guidée]

3 participants

Aller en bas

Acro, léternelle fan du monde de WoW !!![guidée] Empty Acro, léternelle fan du monde de WoW !!![guidée]

Message  Acroléïnä Ven 21 Jan - 18:09

Bon et bien ... bien le bonjour Smile Je suis Acroléïnä, gobelnie mage qui adore jouer avec le feu. Malgré mon armures en tissus, je suis du genre a foncer dans le tas !!! mais jamais en donjons ou en raid Razz
IRL---> Sophie, québécoise cuisinière dans un hôtel, diplomée en esthétique et en service de garde !!!


• Historique de votre personnage et de votre expérience dans le jeu
: jai commencer a jouer avec acroléine, que jai leveler sans trop savoir comment ! donc ca n'a pas donner grand chose de bon Razz j'ai ensuite essayer pas mal toutes les classes, j'ai meme essayer coté ally ... pour terminer avec elféa, ma pretresse spé sacré quej'ai adorer !!! j'ai pas mal tout fait les donjon de lexpansion du roi liche ... coté raid je suis pas mal noob !!!! naxx 10 et 25 et cé pas mal tout XD vue les heures auxquelles je joue ... ce n'est pas toujours évident mais bon ! je joue pour le plaisir Smile

Vos rerolls si vous en avez. Elféa, pretresse lvl 80, acroléine mage lvl 80 et plusieurs petits reroll pour m'amuser un peu.

Quelques petits détails techniques.

Vos disponibilités dans la semaine erf ... heum je ne le sait jamais d'avance et puisque je n'ai aucun lvl 85 encore ...

• un lien vers l'armurie

• Vos principaux addons si vous en utilisez: quest helper, healbot

Vos métiers avec elfé, calli herbo, avec acro #1 ( lvl 80 ) alchi herbo mais ... a ne pas trop compter sur Razz ensuite avec ma gobeline acro couture enchant !!! voila

Le plus important à nos yeux.

• Avez-vous lu, compris et accepté la charte ? CHEF oui CHEF ;D

• Vos motivations : pourquoi nous choisir ? Bah jadore la GM Smile

Le petit plus :

Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde ouaip Smile la GM , lilithandra, et commence tranquilement a en connaitre un peu plus Smile

bon bah voila !! s'il manque quelque chose n'hésitez pas a demander Smile
Acroléïnä
Acroléïnä

Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 38
Localisation : shawinigan. QC

Revenir en haut Aller en bas

Acro, léternelle fan du monde de WoW !!![guidée] Empty Re: Acro, léternelle fan du monde de WoW !!![guidée]

Message  Chupa Ven 21 Jan - 18:38

+1 bonne humeur
+1 adorable
+1 no prise de tête
+1 bonne volonté
+1franchise
+1 présentation soignée
+1 fille (bah oui je me sent seule des fois^^)
+1 parce que +1 ^^

wala wala
Chupa
Chupa
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 38
Localisation : Auvergne

https://sanguisobscurus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Acro, léternelle fan du monde de WoW !!![guidée] Empty Re: Acro, léternelle fan du monde de WoW !!![guidée]

Message  syph Ven 21 Jan - 20:14

salut et lol a t on le droit de mettre autre chose que + 1 ^^^ vu l acceuil de chup !
a tres vite ig

neo

syph

Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 46
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Acro, léternelle fan du monde de WoW !!![guidée] Empty Re: Acro, léternelle fan du monde de WoW !!![guidée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum