Sanguis øbscurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Altharkø, viande comestible sur patte[guildé]

4 participants

Aller en bas

Altharkø, viande comestible sur patte[guildé] Empty Altharkø, viande comestible sur patte[guildé]

Message  Altharkø Sam 8 Jan - 21:26

Bonjour, je m'apelle Marc et j'ai 13 ans (bientôt 14^^) et j'habite dans le Centre. J'suis sympa et j 'me prend pas la tête.

Au début j'ai joué coté ally avec un humain chevalier de la mort qui est niveau 85 mais pas vraiment stuff car je suis rapidement passer coté horde pour stuff mon paladin Altharkø. Avec mon dk, j'ai fait beaucoup de raid lk, et j'ai faillit tuer le roi liche mais ma guilde s'est arrété avant.

J'ai plein de petit reroll de tout niveau mais ils sont inactifs, donc je jouerais surtout sur altharkø

Coté technique, j'ai quelque fois des bug de wifi donc je lag ou même j'ai des decos sauvages

Je suis dispo rarement pendant la semaine mais je suis la sûr le mercredi après midi et le week end (sauf si imprévu).

Pour l'instant je ne peux pas vous donner le lien vers l'armurerie car elle n'est pas disponible encore

En add ons, j'utilise Omen3 et DBM

Je suis enchanteur et alchimiste presque 525 (enchantement pas vraiment up)

J'ai lu la charte et je l'accepte.

Je venez d'arriver coté h2 donc je souhaiter avoir une guilde pour ne pas trop me sentir seul et aussi pour pouvoir avancé dans sérénité

Pour finir, non je ne connais personne dans la guilde que ce soit irl ou in game

Altharkø

Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Altharkø, viande comestible sur patte[guildé] Empty Re: Altharkø, viande comestible sur patte[guildé]

Message  Chupa Sam 8 Jan - 21:37

bonjour et merci pour ton post Wink

Tout d'abord j'aimerai tout de même t'avertir que la moyenne d'age de la guilde avoisine les 30 ans, même si nous avons quelques jeunes il est vrai que l'ambiance ici est relativement mature.

ensuite concernant ton apply,

- depuis combien de temps joue-tu?
- quel fut ton parcours avec ton paladin?
- Ton dk était il tank ou dps lors des raids?
- concernant tes dispo pourrais-tu me donner des heures approximative concernant le soir, afin que je puisse te faire participer aux raids.

merci Wink

See you ig Wink
Chupa
Chupa
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 38
Localisation : Auvergne

https://sanguisobscurus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Altharkø, viande comestible sur patte[guildé] Empty Re: Altharkø, viande comestible sur patte[guildé]

Message  Altharkø Sam 8 Jan - 21:47

Alors, je ne sais pas exactement depuis combien de temps je joue mais on va dire environ 2 ans
avec mon paladin pas grand chose, au départ c'été un reroll donc j'ai aps vraiment raider avec lui mais j'ai commencé a apprécié les paladin et du coup je me suis mis a le stuff. Mon dk était dps
Pour mes heures de dispo, les mercredi de 13h a 22h15 et les week end de 10h a 00h (et des fois avant selon l'humeur de ma mère ^^)



- quel fut ton parcours avec ton paladin?
- Ton dk était il tank ou dps lors des raids?
- concernant tes dispo pourrais-tu me donner des heures approximative concernant le soir, afin que je puisse te faire participer aux raids.


Altharkø

Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Altharkø, viande comestible sur patte[guildé] Empty Re: Altharkø, viande comestible sur patte[guildé]

Message  Altharkø Sam 8 Jan - 21:48

désolé pour le truc en bas je sais pas pourquoi il c'est mis la

Altharkø

Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Altharkø, viande comestible sur patte[guildé] Empty Re: Altharkø, viande comestible sur patte[guildé]

Message  Chupa Sam 8 Jan - 22:03

merci pour tes réponse Wink
Chupa
Chupa
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 38
Localisation : Auvergne

https://sanguisobscurus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Altharkø, viande comestible sur patte[guildé] Empty Re: Altharkø, viande comestible sur patte[guildé]

Message  syph Sam 8 Jan - 22:31

merci pour ton poste tres kler ( quil serve d exemple aux autres )

a tres vite ig

la syphouille

syph

Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 46
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Altharkø, viande comestible sur patte[guildé] Empty Re: Altharkø, viande comestible sur patte[guildé]

Message  Altharkø Sam 8 Jan - 22:31

mici =)

Altharkø

Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Altharkø, viande comestible sur patte[guildé] Empty Re: Altharkø, viande comestible sur patte[guildé]

Message  Gad Dim 9 Jan - 16:09

bonjour a toi

ce sera un plaisir de t avoir a nos coté et c est la que l on verra mieux comment tu joue

sinon je mes+1 t as l air sympa sur le canal guilde
Gad
Gad

Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 44
Localisation : en plien centre de ton c..

Revenir en haut Aller en bas

Altharkø, viande comestible sur patte[guildé] Empty Re: Altharkø, viande comestible sur patte[guildé]

Message  Chupa Jeu 20 Jan - 15:27

Bienvenu parmi nous Wink

compte tenu de tes horaires nous te guildons en tant que casual Wink
Chupa
Chupa
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 38
Localisation : Auvergne

https://sanguisobscurus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Altharkø, viande comestible sur patte[guildé] Empty Re: Altharkø, viande comestible sur patte[guildé]

Message  Gad Jeu 20 Jan - 16:12

bienvenu ^^
Gad
Gad

Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 44
Localisation : en plien centre de ton c..

Revenir en haut Aller en bas

Altharkø, viande comestible sur patte[guildé] Empty Re: Altharkø, viande comestible sur patte[guildé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum