Sanguis øbscurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Un Sanctuaire pour la Guilde

4 participants

Aller en bas

Un Sanctuaire pour la Guilde Empty Un Sanctuaire pour la Guilde

Message  Invité Dim 9 Mai - 21:18

Kimeraisu avança dans la salle. Elle était très rustique : les murs étaient seulement faits de peaux tannées à même le sol. Seulement l'estrade était faite de bois et encore,ce bois n'était pas très solide,loin de là !
mais, heureusement ,les membres de la guilde s'y étaient habitués. Il se fit un silence de mort quand l'elfe, après avoir minutieusement appris son texte, se mit à déclarer ces quelques mots :


-Mes chers confrères, l'heure est grave ! nous devons changer de quartier général ! Il faut que nous trouvions un autre endroit que cet hameau délabré pour nous retrouver ! Je voudrais que tout le monde donne son avis pour trouver l'endroit où nous nous installerons... définitivement !

Je vous propose donc de nous rassembler ou sur l'île de la Discorde, au sud des tarides, ou sur un îlot flottant de Nagrand, ou bien dans l'un de nos appartements d'une des capitales de la Horde, certainement le lieu le plus sûr, mais assurément le plus cher... Bien sûr,nous pouvons habiter autre part, ce n'est que quelques propositions de votre conseiller dévoué !
L'ex-marin descendit de l'estrade.
C'est alors que le silence fut rompu par de nombreuses discussions dans un seul but : trouver enfin le lieu où chacun pourraient vivre : leur nouvel habitat, leur nouvelle maison, en bref, un sanctuaire où ils pourraient se détendre après leur aventures.

HRP
Nous cherchons le lieu où nous pourrions roleplayer tranquillement alors nous demandons l'avis à l'ensemble de la guilde de voter. Alors,à vos posts ! Very Happy
PS : les choix étant trop nombreux,j'ai préféré choisir de ne pas faire un sondage, mais sachez que le sujet sera verrouillé dès le 10 Juin 2010 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Sanctuaire pour la Guilde Empty Re: Un Sanctuaire pour la Guilde

Message  Chupa Lun 10 Mai - 15:13

Chupa s'approcha lentement de l'estrade, monta les quatre marches, et observant l'assemblée commença à s'exprimer d'un ton calme et ferme:

"Mes chers compagnons, mon conseiller ouvre un débat fort intéressant il est vrai qu'il est temps pour nous de trouver une demeure digne de ce nom, mais je tiens à ce que celle-ci soit accessible à tous. Les plus jeunes d'entre nous sont tout aussi important que les plus héroïques, et c'est pour cela que la seule exigence que j'amènerai est sa facilité d'accès, en ce qui concerne les réunion d'ordre militaire, elle seront organisé au Sinistre écluseur, loin des oreilles indiscrètes; ceux qui me connaissent savent que c'est mon repère. Je vous laisse réfléchir à tout cela nous en reparlerons plus tard."

*jette un regard approbateur à Kimeraisu*

HRP: Le 10/06 un questionnaire sera posté avec les meilleurs propositions, je compte sur vos idées Wink
Chupa
Chupa
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 38
Localisation : Auvergne

https://sanguisobscurus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Sanctuaire pour la Guilde Empty Re: Un Sanctuaire pour la Guilde

Message  Ossodium Lun 15 Nov - 14:11

Sous Karazhan, mais c'est de l'exploit bug donc mauvaise idée :p

Un Sanctuaire pour la Guilde Wowscr14



Entre Nagrand et Shattrath ( j'en y ai fait des choses x))

Un Sanctuaire pour la Guilde Wowscr15

Il y a même des œufs pour ceux qui ont faim :p (je rigole pas touche le nid ! grrrrr!)
Ossodium
Ossodium

Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Un Sanctuaire pour la Guilde Empty Re: Un Sanctuaire pour la Guilde

Message  Fydeosia Dim 21 Nov - 2:45

HRP : Si j'ai bien compris, on cherche un lieu IG pour se la jouer un peu plus RP ?
Je ne connais pas encore bien tous les lieux pour proposer quoique ce soit... Vivement ls proposition, car j'adore le côté RP Smile
Fydeosia
Fydeosia

Messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 38
Localisation : Entre la bibliothèque et l'imaginaire...

Revenir en haut Aller en bas

Un Sanctuaire pour la Guilde Empty Re: Un Sanctuaire pour la Guilde

Message  Chupa Ven 31 Déc - 14:45

Hrp: ce que j'apprécierai c'est un lieu où n'importe quel lvl puisse se rendre Wink
Chupa
Chupa
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 38
Localisation : Auvergne

https://sanguisobscurus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Sanctuaire pour la Guilde Empty Re: Un Sanctuaire pour la Guilde

Message  Ossodium Jeu 13 Jan - 21:43

Un Sanctuaire pour la Guilde Ikea10

Ne cherchez plus !
Ossodium
Ossodium

Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Un Sanctuaire pour la Guilde Empty Re: Un Sanctuaire pour la Guilde

Message  Némo Ven 14 Jan - 7:21

Owiii ! Need aller la-bas Ig Osso ! :p

Némo

Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Sanctuaire pour la Guilde Empty Re: Un Sanctuaire pour la Guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum