Sanguis øbscurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Longcouteau Chasseur 85 [guildé]

2 participants

Aller en bas

Longcouteau Chasseur 85 [guildé] Empty Longcouteau Chasseur 85 [guildé]

Message  Longcouteau Lun 7 Fév - 2:01

Bonsoir a tous,

Mon Histoire
Je me présente enfin ^^. Je suis Longcouteau, je suis rentré dans la guilde grâce a un amis a moi (ouh un pistonné !!!). Irl je fait un boulot totalement idiot qui ne mérite pas qu'on s'y attarde (vraiment idiot ^^).
Donc, avec Longcouteau j'ai commencé a faire des quêtes sous Wotlk, j'ai beaucoup galéré car il est mon premier perso. J'ai beaucoup quêté en solo au début, puis au fil des rencontres je me suis trouvé des guildes "spéciales".
La première est morte de sa belle mort (0 activitées), la seconde avait un GM allergique a mumble/ts et autres addons ce qui a rendu les raids plus compliqués que la normale.

"Mes Raids"
Mon seul raid, avant de vous connaitre, est icc10 je suis devenu régicide après de très nombreuses tentatives dans mon ancienne guilde.

Mes Reroll
J'ai un reroll actif Krênok DK 76 qui réalise le minage de Longcouteau, plus une demi douzaine de petits inactifs.

Les détails pratiques
  • Mes dispo sont variables, j'ai des horaires variables. Mais comme vous avez pu constater je peux participer aux raids et autres donjon régulièrement.
  • Mes Addons : Deadly Boss, RaidChecklist, etc...
  • Mes métiers : Joaillerie/Forgeron, ces deux métiers nécessitent un mineur me direz vous. Oui c'est pour cela que j'ai Krênok ^^


La Charte : J'ai bien lu la charte je l'ai compris (malgré mon rhume) j'en accepte ses termes.
Mes Motivations : J'avais un sérieux besoin d'une guilde sérieuse qui ne se prend pas au sérieux ^^. J'ai été contacté par Arkahk, que je connais IRL, il m'a proposé un recrutement dans la guilde. J'ai appris a vous connaitre, j’apprécie beaucoup l'esprit qui règne dans la guilde.
Mes Connaissances : Donc je connais IRL Arkahk, mais aussi Izhmëi.


Longcouteau

Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Longcouteau Chasseur 85 [guildé] Empty Re: Longcouteau Chasseur 85 [guildé]

Message  Ossodium Lun 7 Fév - 18:44

Salut, merci à toi et à Arkahk ^^

Tu es un joueur sympathique et agréable qui se débrouille plutôt bien pour ce que j'ai pu voir.

pour ma part +1 ^^
Ossodium
Ossodium

Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum